Arch Enemy >> Arch Enemy : Will To Power : "The World Is Yours" dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Juillet 2017 - 19:03:25

Arch Enemy commence sa tournée pour son dixième album studio "Will To Power", qui doit sortir le 8 Septembre prochain. Le clip pour "The World Is Yours" a donc été révélé sur la page facebook du groupe. 

Source : https://www.facebook.com/archenemyofficial/

Samedi 15 Juillet 2017 - 19:22:09

Morceau dans la mauvaise moyenne du groupe pour moi. Les couplets ok, mais ce refrain aux mélodies bien trop simples et "sucrées" qui n'ont rien à voir avec le reste, c'est le visage d'Arch Enemy que je n'aime pas du tout. Niveau composition je trouve ça bateau et chiant. Ils étaient bien meilleurs sur un "Doomsday Machine".

Samedi 15 Juillet 2017 - 20:45:46

Certes mais il faut attendre les morceaux suivants et réécouter celui-là pour voir ce qu'il vaut vraiment. "War Eternal" n'était pas le meilleur morceau de "War Eternal" et il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier à sa juste valeur l'album précédent d'Arch Enemy !

Samedi 15 Juillet 2017 - 20:49:47

Pas mal

Samedi 15 Juillet 2017 - 20:55:58
SilverClimber dit : Certes mais il faut attendre les morceaux suivants et réécouter celui-là pour voir ce qu'il vaut vraiment. "War Eternal" n'était pas le meilleur morceau de "War Eternal" et il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier à sa juste valeur l'album précédent d'Arch Enemy !

Ah c'est clair, il est peut-être entouré de bien mieux, mais ce genre de single n'est pas fait pour me donner envie...

Dimanche 16 Juillet 2017 - 16:20:19

Bon morceau

Dimanche 16 Juillet 2017 - 16:37:01

Quel bonheur de voir l'excellent Jeff Loomis se stabiliser (pour le moment) dans ce groupe ! Sinon, ce titre c'est du Arc Enemy structuré comme du Arch Enemy avec tous les ingrédients de Arch Enemy et ça ne me dérange aucunnement. Franchement j'aime bien, et la splendide Alissa est toujours aussi angry

Dimanche 16 Juillet 2017 - 17:31:52

Entièrement d'accord avec AmonAbbath, ils ont désormais la facheuse tendance à mettre de la mélodie facile là où c'est inutile. C'est comme toujours extrêmement bien exécuté et plaisant à écouter c'est vrai, et Madame est fort jolie avec ses cheveux bleus. Bref, ça tape un peu à tous les rateliers pour ratisser un large public métal mais pourquoi pas.

Dimanche 16 Juillet 2017 - 20:35:01

J'aime bien.

Dimanche 16 Juillet 2017 - 21:51:47

Chanson sympa mais la Prod est vraiment archi aseptisé, les instruments ont perdu toute vie. C'est vraiment dommage et ça à tendance à se retrouver sur beaucoup trop de sorties récentes.